Le restaurant “La nueva Malagueña” se situe dans un lieu privilégié, en plein centre de Cordoue, dans un édifice datant de la moitié du XIX siècle. Inauguré en 1880 comme “Restaurante-freiduría” (restaurant dont la spécialité est la friture), c’est aujourd’hui un établissement familial.

La décoration intérieure du restaurant est minutieusement soignée jusqu’au moindre détail et crée de cette façon une ambiance acceuillante. Avec une capacité de plus de 40 tables, cet endroit est idéal pour n’importe quel type de célébrations et/ou repas d’entreprise. Notre établissement est entièrement climatisé. Situé en plein coeur de “La Plaza de las Tendillas”, une zone piétonne, nous disposons également d’une grande terrasse, qui est ouverte toute l’année et permet ainsi de profiter d’une des vues les plus emblématiques de la ville.

Nous sommes situés tout à côté des monuments les plus représentatifs de la ville comme

“La Mezquita” (la mosquée cathédrale), “El Alcazar de los Reyes Cristianos” (l’Alcazar des Rois Chrétiens) et le “Puente Romano” avec sa tour de “la Calahorra”(le Pont Romain). La “Nueva Malagueña” est également un endroit idéal pour se reposer et déguster les plats les plus typiques de la cuisine andalouse.